Capture d’écran 2018-11-27 à 12.41.18

Woodstag

" Par des brusseleirs pour des zinnekes!"

Upcycling
Made in Belgium
Social Economy

L’offre

Des noeuds paps, boutons de manchette, porte-cartes, bretelles, uniques, élégants et même personnalisables ! Les créations Woodstag sont principalement réalisées à partir de chutes de bois récupérées chez des menuisiers des alentours de Bruxelles. Un véritable travail d’upcycling plus que réussi!

Leur histoire

Greg, Toul & Fred se sont lancés dans l’aventure avec l’idée de proposer une gamme d’accessoires de prêt-à-porter à la fois uniques, élégants, personnalisables mais surtout 100% belges. Le projet WOODSTAG repose sur une vision écologique, locale et sociale.                                        Ecologique en choisissant le bois infiniment remodelable. WOODSTAG devient une solution pour leur donner une seconde vie.
Local en avançant avec des partenaires locaux pour l’enrichissement des rencontres et le plaisir du contact direct et humain.
Social en s’associant pour le travail du bois à un organisme qui aide à la formation et la future réinsertion de détenus et pour la couture avec un atelier d’insertion socioprofessionnelle.

contact

 

Nous contacter

info@yumanvillage.be

newsletter

Inscrivez-vous!

Pour être tenus au courant

Please enter your name.
Please enter a valid email address.
Please check the required field.
Something went wrong. Please check your entries and try again.