Aller au contenu

Yuman engage un.e responsable des achats et de la gestion des stocks

Tu as des compétences en gestion des achats et des stocks ? Tu es structuré.e, tu aimes analyser et optimaliser. Tu es convaincu.e que des bons process aident l’organisation dans son développement ? Rencontrons-nous !

Nous travaillons aujourd’hui avec un écosystème de partenaires et de fournisseurs afin d’approvisionner au mieux notre magasin et notre e-shop.

Ton rôle dans l’équipe : 

  • La gestion de nos fournisseurs : conditions de collaboration, suivi de l’offre et optimalisation de notre gamme
  • La gestion des commandes : réapprovisionnement, suivi des livraisons et réceptions, gestion des retours
  • L’optimalisation et le suivi des stocks : création d’articles, mise à jour des prix, inventaire, analyse des niveaux de stocks, archivage des produits moins performants
  • La définition et la description des process nécessaires pour gérer les commandes et les stocks de plusieurs
    Yuman
  • Une aide dans le magasin à certains moments en veillant à ce que chaque client passe un moment inspirant avec nous.

Notre Offre : 

  • L’opportunité de co-construire un projet plein de sens et innovant
  • Un environnement de travail avec une ambiance familiale et à taille humaine
  • Des défis quotidiens et passionnants à relever
  • De l’autonomie et des responsabilités
  • Un salaire juste
  • Un horaire incluant 2 samedi par mois

Intéressé.e et disponible très rapidement ? Envoie vite ton CV et une lettre de motivation à christel@yumanvillage.be

Hâte que tu rejoignes l’équipe !

student yuman
student yuman

Nous recherchons un.e Yumaner student

Stagiaire marketing digital

Yuman recherche un.e stagiaire en marketing digital

WANTED : stagiaire en communication

Faire défiler vers le haut