Yuman
Conditions générales de vente
L'échange et le remboursement
Pour échanger ou vous faire rembourser un article, il vous suffit de rapporter votre article (en parfait état, pas d'odeur, ni de tache, non utilisé) dans notre magasin dans un délai de 30 jours à partir de la date d'achat en vous munissant de votre ticket de caisse.
Pour vos achats en ligne, vous pouvez également retourner vos achats, à vos frais par la poste ou directement en magasin, dans un délai de 30 jours à partir de la date d’achat. Les articles doivent nous être retournés dans leur emballage, dans leur état d’origine et en vous munissant du numéro de la commande concernée.
Si vous optez pour l'option "retour par la poste", les articles devront être retournés à cette adresse : Yuman, 123 Chaussée de Charleroi, 1060 Saint-Gilles. Dès réception de votre colis, vous serez remboursé sur le compte bancaire ayant servi au paiement (délai jusqu’à 10 jours ouvrables).
Ne sont ni échangeables, ni remboursables :
- les articles de seconde main*
- les articles soldés
- Nous ne reprenons ni les produits scellés pour des raisons de protection de la santé ou d’hygiène qui ont été descellés après livraison, tels que certains articles de maquillage. Nous ne reprenons pas non plus tous les produits d’hygiène féminine.
* les livres, jeux, CDs, DVDs et vinyles proposés par Pêle-Mêle peuvent être échangés ou remboursés si le client apporte la preuve qu'il possède déjà le même produit et UNIQUEMENT sur présentation du ticket de caisse.
Le bon cadeau
Le bon cadeau Yuman permet à la personne de votre choix d'acheter ce qui lui plait dans tout notre magasin ou sur notre e-shop. Vous pouvez créditer votre bon cadeau du montant de votre choix.
- Celui-ci est valable 1 an à compter de la date d'achat et peut-être utilisé en plusieurs fois mais toujours via le même canal (soit magasin, soit e-shop).
- Le montant d'un bon cadeau en totalité, ou en partie ne peut être remboursé.
- En cas de perte ou de vol, le bon cadeau n’étant pas nominatif, il n’y aura pas de remboursement ni de remplacement de votre bon cadeau.
Vous pouvez acheter votre bon cadeau sur notre e-shop ou dans nos magasins.
LIVRAISON AUX PARTICULIERS
Dès réception de votre commande via notre e-shop, nous faisons le maximum pour préparer votre commande dans les plus brefs délais et vous envoyons un mail de confirmation dès que votre commande est prête pour l’expédition ou pour le retrait en magasin.
Vous pouvez choisir de vous faire livrer votre commande, via Bpost, à l’adresse de votre choix (domicile ou sur votre lieu de travail). Les frais de livraison de Bpost s’élèvent à 6,50 €.
La livraison, pour une adresse en Belgique, est offerte à partir d’un montant de 80 € d'achat. Délais de livraison indicatif (après la préparation de la commande) 1 à 2 jours ouvrables.
La livraison hors Belgique n'est actuellement pas possible via l'eshop, mais nous pouvons le faire au cas par cas. Pour une livraison en France et au Luxembourg, les frais de livraison (jusqu’à moins de 10Kg) pour ces pays s’élèvent à 15 €.
La livraison, pour une adresse en France ou au Luxembourg, est offerte à partir d’un montant de 200 € d'achat. Délais de livraison indicatif (après préparation de la commande) : 5 à 10 jours ouvrables.
Sauf mention contraire, les frais de livraison ne sont pas inclus dans le prix du produit, ils sont mentionnés séparément et calculés en fin de commande.